Lancement national : Yves Rocher dynamise la promotion de “Glow Énergie” à Paris, Lyon et Toulouse

Arthur Le Digabel 17/10/2025 : 01:56


L'enseigne bretonne créée en 1959 avait vu les choses en grand avec pas moins de 3 jours d'activation étalés sur plusieurs semaines dans 3 grandes villes françaises. Et pour chaque étape de cette tournée, ce sont 2 vélos-taxis Trip'Up qui étaient au coeur de l'animation, tout d'orange vêtus, la couleur choisie par la marque pour symboliser cette nouvelle gamme de produits, composés d'une association unique de capucine et de Vitamine C.

 

C'est sur le Parvis de La Défense, aux portes de Paris, que le coup d'envoi de la campagne intitulée "Wake up your glow" ("boostez l'éclat de votre peau") a été donné le samedi 20 septembre dernier. En charge pour nos pilotes Trip'Up Anis et Arthur de braver la pluie et de convaincre un profil cible de monter à bord pour un trajet gratuit jusqu'à la boutique Yves Rocher, située dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps. A l'issue de cette balade, les heureuses passagères recevaient un jeton à présenter en magasin, leur permettant de repartir avec en cadeau un tube du nouveau masque "Peeling Éclat" ! La journée a été également rythmée par des interviews ludiques de clientes réalisées par un animateur Yves Rocher à bord des vélos-taxis. Enfin, en parallèle, un pop-up store éphémère était installé non loin de la boutique, proposant au public de tourner une roue de la chance pour gagner divers lots et échantillons de la gamme Glow Énergie.

 

Le dispositif a été reconduit le samedi suivant à Lyon, avec toujours Anis aux commandes mais cette fois-ci accompagné d'Abraham, et d'une météo bien moins capricieuse ! Nos deux pilotes ont rayonné autour de la Gare Part-Dieu et ont multiplié les navettes gratuites vers la boutique Yves Rocher située dans le centre commercial Westfield de la Part-Dieu ; et à nouveau, le jeton remis aux volontaires à l'issue du trajet leur permettait de retirer le précieux sésame en boutique !

 

Yves Rocher, la célèbre marque française de cosmétiques, a fait appel à Trip'Up, via l'agence de communication Ozalyd, pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme de soins visage "Glow Énergie"!

Cette activation s'est poursuivie et terminée en beauté du côté de Toulouse le samedi 11 octobre, avec Arthur et Amel à la manœuvre ! Pour cette dernière animation, c'est vers la boutique Yves Rocher rue Alsace Lorraine que nos deux pilotes avaient pour mission de ramener le public. Cette zone centrale, commerçante et majoritairement piétonne de la ville rose s'est révélée particulièrement adaptée à l'événement, avec une demande souvent spontanée de la part des passants souhaitant profiter de la petite balade et du cadeau promis. Et pour ne rien gâcher, il flottait dans l'air un véritable parfum d'été, propice à la joie et l'enthousiasme !

 

3 villes, 3 ambiances, mais un succès incontestable pour cette collaboration entre Trip'Up et Yves Rocher, qui a permis à la gamme Glow Énergie de se montrer sous son plus beau visage !

Collaboration qui, espérons-le, en appelera bien d'autres, mais d'ici là, n'oubliez pas : Wake up your glow !"






Partagez : Facebook Twitter Linkedin